Slideshow Image 1
Slideshow Image 43
Slideshow Image 2
Slideshow Image 3
Slideshow Image 28
Slideshow Image 29
Slideshow Image 42
Slideshow Image 30

Bienvenue au coeur de l'est de la Belgique, la plus belle région de Belgique!

Venez découvrir le charme unique de Schoppen

Cher/chère hôte, nous vous souhaitons la bienvenue sur notre site Internet. Prenez votre temps. Vous y trouverez une multitude d’informations qui vous garantiront un merveilleux séjour dans le village de Schoppen et ses environs.

L’appartement de vacances « Brandt Huberren » est situé à Schoppen, un petit village pittoresque dans la commune d’Amblève, en plein coeur de la somptueuse nature de la Haute-Ardenne belge.

La ferme a été bâtie dans les années 1930 par un certain Langer Hubert, surnommé Brandt Hubert. Durant la Seconde Guerre mondiale, le bâtiment central est totalement détruit. Seule l’étable attenante subsiste. En 1947, Brandt Hubert décide de reconstruire la maison avec l’aide de sa famille. La vieille étable est ensuite modernisée. Jusqu’il y a quelques années, elle était encore utilisée à des fins agricoles. Par la suite, le fenil surplombant l'étable a fait l’objet de travaux de longue haleine pour le transformer en un véritable petit bijou. Vous vous sentirez comme à la maison dans cet appartement de 60 m² doté d’un petit vestibule, d’un espace salon-salle à manger, d’une télévision satellite, d’une cuisine équipée ultra moderne, d’une salle de bain avec douche bien-être et d’une vaste chambre à coucher avec lit double.

Si le temps le permet, vous pourrez vous installer sur la terrasse située dans le jardin pour savourer un délicieux verre de vin ou un bon repas tout en admirant la nature environnante. Un barbecue est également à votre disposition.